Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 13:47
Voila, je vous l'avez annoncé, Lony 'Bird' de l'émission "sport en fete" sur Arverne, m'a gentiment invité pour participer à une émission exceptionnel entre 19h et 24 h soit 5h d'émission, nous serons au total 8 à 10 personnes à particper à cette émission soit quasiment une demi heure pour chaque participant :
Voici donc ma playlist "vite faite" :
  • THE DOORS  : The End
  • DOGS : Can't Find My Way
  • KENT : Je ne suis qu'une chanson
  • GRAUZONE : FIlm 2
  • FIELD MICE : Sensitive
  • KENT : Isola
Voici une playlist qui risque fort de changer selon l'humeur, le temps, l'envie, et les souhaits de chacun ...
Normalement, je devrais passer à partir de 20h - 20h30 puis un peu plus tard dans la soirée ...
A+ Lionel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires